• Affluences record!

    La mise en ligne du petit extrait vidéo de la Messe solennelle de Rossini
    que le choeur confirmé a chanté dimanche dernier pour la fête de la musique
    a provoqué une affluence record hier sur le blog...

    Affluence record aussi au premier concert du Requiem allemand de Brahms
    que nous avons donné hier soir en l'église de la Trinité.

    Malgré quelques péripéties internes aux pupîtres liées à l'acoustique du lieu,

    tout s'est bien passé, et les auditeurs ont beaucoup aimé l'oeuvre.
    Merci à notre choeur débutant pour la qualité de sa participation,
    merci aussi au choeur élémentaire et au choeur confirmé (mais vous êtes plus entraînés!)


    L'oeil du blog était là aussi, en la personne de Claude, choriste,
    qui a filmé pour nous tout le concert, c'est vraiment gentil, merci Claude!

    Le blog est donc virtuellement en possession de deux enregistrements susceptibles d'être reproduits
    à usage privé pour les choristes qui le désireront, qu'on se le dise!

    Affluence record ce soir au deuxième concert du Requiem de Brahms?
    Nous comptons sur vous! Les choristes sont attendus à partir de 19h
    en l'église de la Trinité, et les auditeurs à partir de 20h, le concert commence à 20h45.

    Bon concert à tous! Et n'oubliez pas: jeudi pot de fin d'année au lycée Maurice Ravel...

    Sylvie
    blogmestre




  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juin 2009 à 21:14
    Merci Philippe! C'est très gentil de nous faire part des félicitations de tes amis.
    L'acoustique de l'église de la Trinité est très résonnante... (je n'aime pas beaucoup non plus!)
    Pour les images vidéo, ça devrait se décider jeudii.Ensuite j'en ferai des extraits miniatures pour le blog, et Claude envisage de faire un DVD à usage interne. Pour les photos, je n'ai pas encore eu de propositions, mais ça va sans doute venir. Je mettrai l'avancement des projets sur le blog. Sylvie
    2
    Philippe Arjo
    Vendredi 15 Août 2014 à 18:17
    Bonjour d'un lendemain de concert !

    Basse débutant ayant participé à ce concert, j’apporte ma pierre à l’édifice des congratulations et applaudissements en transmettant les plus chaleureuses félicitations de la part d’amis spectateurs (et mélomanes) qui se sont régalés. Seul reproche : l’acoustique moyenne de la Trinité dans les moments forte !

    N’ayant pas eu d’ami photographe ou vidéaste, je suis fort intéressé par les images qui ont été faites de ce concert.

    Merci de m’indiquer comment je pourrai me les procurer.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :