• Bach, une autre vidéo: Et resurrexit


    Il semble que les fans de l'ensemble Bach de Munich
    (toujours sous la baguette impétueuse de Karl Richter)
    aient mis en ligne la totalité de sa messe en si mineur de Bach...

    Voici donc "Et resurrexit", spécialement dédié au retour de vacances du choeur élémentaire :-)



    Sylvie
    blogmestre

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Novembre 2008 à 09:11
    Pour les heureux abonnés à la chaîne de télé payante MEZZO, je signale qu'un concert de la MESSE EN SI MINEUR dirigé par Karl Richter sera diffusé mercredi 19 novembre à 20h30 et jeudi 27 novembre à 17h00.

     

    http://www.mezzo.tv/programme.php?day=19&mois=11&annee=2008&_pro=6450
    Faites tourner vos magnétoscopes !
    Jacques, ténor, choeur confirmé
    2
    Lundi 10 Novembre 2008 à 09:39
    Et si les cassettes pouvaient circuler ensuite, ce serait super...merci Jacques.
    3
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 19:01

    Mes parents ont enregistré la messe en si lors de la diffusion télévisée, je n'ai pas encore visionné la cassette, mais je l'ai!

    4
    Sylvie, soprane du c
    Vendredi 15 Août 2014 à 18:19
    Je viens de suivre le lien fourni par Jacques, et d'aller sur le site de Mezzo, je crois qu'il s'agit du même enregistrement que celui dont des extraits existent en ligne, et dont j'ai repris deux morceaux sur le blog.
    Pour répondre aux questions que nous nous étions posées: l'enregistrement, s'il s'agit du même, a été réalisé dans une abbaye bavaroise en 1980, et le choeur est le Choeur Bach de Munich.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :