• Chansons à boire et ritournelles


    Un message d'Inès, du choeur débutant, à destination des choeurs débutant et élémentaire

    Bizuthe dans le choeur débutant    je jubile de m'immerger dans la musique et cette musique-là :
    mais ce requiem allemand n'a rien d'une comptine : dur dur !
    Or, sauf erreur de ma part le pot de Noël a lieu lundi prochain 15 décembre

     Je propose de passer un moment à décompresser avec des chansons traditionnelles ou amusantes
    http://webetab.ac-bordeaux.fr/Pedagogie/Musique/partitio/le-lion-est.jpg
    http://www.troupesdemarine.org/traditions/chants/fiches/ch000008.htm


    J'apporte la bouteille qui va avec !!!
    Amitiés Ines Duhesme


    Commentaire de la blogmestre: celles et ceux qui auraient des "florilèges"
    ou autres recueils de chants populaires ou traditionnels pourraient les apporter aussi,
    ce serait sympa (et les bouteilles qui vont avec bien entendu!)


    - Ich fahr da-hips!... wenn es muss sein...
    - Chic, encore du Brahm-hips!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :