• J+1 concert messe en si



    J'ai "dérushé" ce matin un enregistrement vidéo amateur du concert que nous donnâmes hier soir,
    dans le but de pouvoir en mettre quelques extraits sur le blog.
    Je récupèrerai le DVD dimanche et pourrai en numériser le contenu
    pour diffusion interne aux personnes intéressées des deux choeurs élémentaire et confirmé.
    La qualité de l'enregistrement est moyenne, mais c'est agréable, et suffisant pour donner envie
    d'avoir une copie de l'enregistrement sonore officiel de haute qualité, quand il sera disponible.


    Mon trio préféré pour la qualité et l'interprétation: Et resurrexit, Pleni sunt coeli, et le premier Credo,
    suivi de près par le Confiteor, qui sont quatre morceaux difficiles.

    Les témoignages des auditeurs sont excellents.
    Si certains veulent nous faire part de leurs impressions, à vous la plume!
    (enfin... le clavier!)

    Si vous avez des photos ou des vidéos ou autres enregistrements du concert,
    vous pouvez nous les faire parvenir à l'adresse du blog
    .

    J'utiliserai les congés pour faire des albums photos, sons,vidéo...
    donc repassez régulièrement par le blog,
    il y aura des choses à lire, à voir, et à entendre très bientôt.

    Joyeuses fêtes!

    Sylvie
    blogmestre



  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Décembre 2008 à 20:31
    Merci dêtre passée dans mon petit monde pour m'aider.
    je vais transmettre les informations.
    Joyeux Noël
    2
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 09:59
    Merci d'être passée sur ce blog pour me le dire Amaneda, ton petit monde est bien sympa, je reviendrai Joyeux Noël à toi et aux tiens!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :