• Messie à Rupt-sur-Moselle

      Voici l'affiche de notre concert du 29 avril à Rupt-sur-Moselle,

    (cliquez sur Scop'Arts  pour voir l'accroche défilante du concert de dimanche

    ... c'est un Messie très attendu!)


    img023.jpg

     

    Le programme complet est disponible ici, merci à Emmanuelle!


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Avril 2012 à 08:01

    Je vous souhaite un bon concert ! Vu ce que j'entend actuellement j'imagine le bonheur du public... J'ai chanté moi même dans un Choeur, je sais le travail que cela demande ...Bravo

    2
    Mardi 24 Avril 2012 à 10:06

    Merci Littorine, j'espère que nous trouverons une bonne âme pour enregistrer quelques morceaux...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :