• Vous reprendrez bien...

    ... quelques mesures d'Elias!

    Une alto du Choeur Deux m'a remis hier soir un disque de photos et d'extraits de vidéos,
    mais je ne sais pas comment elle s'appelle, merci de m'écrire au blog pour me le dire!

    Les photos, du concert du 6 juin, sont très nettes, ce qui m'a permis d'en extraire
    quelques gros plans de pupitres, et de les ajouter à l'album de photos d'Elias, au début,
    je vous conseille le grand format.

    Et en vidéo, voici le dernier choeur d'Elias

     

    Les Choeurs de Paris XIII sous la direction de Pierre Molina, Elias de Mendelssohn


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :