• A propos des concerts de juin 2008 (Messa di Gloria de Puccini)


    On a enfin retrouvé les preneurs d'image!

    Un message de Véronique, soprane du choeur préparatoire:

    Deux amis ont filmé de bout en bout la Messa Di Gloria de Puccini
    à la Trinité en Juin dernier (Concert du mardi).


    Bon, le cadreur a surtout filmé les sopranes et fait pas mal de gros plans sur moi (nul n'est parfait).
    Mais le son a une bonne qualité et une fois synchronisé à l'image,
    disons que cela constitue un chouette souvenir de l'événement. 
    Je propose à tous ceux qui ont fait des images d'un des deux concerts,
    même avec un téléphone portable,
    de me les envoyer, et je les réintègrerai au film,
    ça y donnera de la diversité (et ça couvrira mes gros plans avec ceux que votre mamie ou votre fils a fait de vous).


    Ensuite, je propose de faire circuler ce DVD
    afin que vous puissiez vous le graver si ça vous intéresse.
    Jusqu'au pique-nique de ce midi, je ne connaissais même pas l'existence de ce blog.
    Ravie que ça existe et bravo.Véronique


    réponse de la blogmestre: effectivement, l'information concernant ce blog a été faite inégalement suivant les choeurs...
    mais vous êtes de plus en plus nombreux à venir ici et à participer.
    Et concernant les concerts Puccini, je vous rappelle qu'il y a une page spéciale
    qui attend vos photos et vos narrations si le coeur vous en dit!
    Merci Véronique!

    Sylvie
    blogmestre

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :