• C'est Noël!

    Après 3 ans et demi d'existence de ce blog, il faut se renouveler. Oui, c'est Noël!

    Aujourd'hui, le parvis de Notre-Dame de Paris comptait un nombre faramineux de postulants
    à l'entrée dans la cathédrale... Ayant renoncé à entrer, je vous ai enregistré les cloches...

     

    J'ai vu passer un rat, un surmulot, plus précisément, très affairé,
    courant sur le parvis d'un buis à l'autre. Une dame a failli s'évanouir: "Vous avez vu? Le...rat?!"

    http://2.bp.blogspot.com/-WUxTiDQbBFo/TiWs1C1utlI/AAAAAAAAASg/5iAJmgehNZw/s1600/rat.jpg

    http://media.paperblog.fr/i/261/2615110/amours-zimtsterne-etoiles-cannelle-coeurs-ici-L-1.jpeg


    J'ai répondu qu'il avait l'air bien propre. Peut-être était-il flûtiste quelque part?
    J'aime bien les espèces murines, voir la petite souris de la Trinité,

    alors un surmulot de Noël, pourquoi pas? Ca nous change des rennes!

    Mais revenons à des propos plus sérieux: en guise de cadeau de Noël, je vous propose la recette
    des Zimtsterne (tssimt'chterneu), les étoiles à la cannelle, fleuron des gâteaux de Noël alsaciens.
    Et comme tout est illusion, celles de la photo ont la forme de petits coeurs... Joyeux Noël!

    Sylvie, blogmestre

    minixmas2.gif


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Décembre 2011 à 10:20

    Merci pour tes voeux Catherine!

    2
    Catherine Mallet
    Vendredi 15 Août 2014 à 18:09

    Joyeux Noël Sylvie, merci pour le blog et pour toutes tes trouvailles!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :