• Lisieux et nous: des photos

    J'ai regroupé dans deux albums photos le concert de Lisieux, et la journée de travail du 11 mars,

    lorsque l'ensemble vocal Gabriel Fauré est venu Porte de Vincennes répéter avec nous.

    smiley_chanter.gif

    Bernard, ténor de Lisieux, m'a envoyé 3 DVD de photos et vidéos...

    ...que je m'efforce de mettre en ligne, après tri pour éviter les doublons. Je fais de mon mieux!

    Sylvie, blogmestre



  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Avril 2012 à 08:24

    Bonjour , je suis très heureuse de vous accueillir dans la communaute "musique sacrée "

    Et je dirais en plus que je vais en profiter largement

    Merci à vous

    Bonne journée

    2
    Samedi 21 Avril 2012 à 08:56

    Bonjour Sylvie, et à travers vous  Bon jour à TOUS CP13 !

    C'est mon amie Claudine/CANELLE56 qui vient de m'annoncer votre inscription dans sa Communauté MUSIQUES SACREES dont je fais partie !

    Je trouve ça génial ! Parcourant (un tout petit peu votre Blog, je m'empresse de m'y inscrire ! c'est fait, juste avant la rédaction de ce Commentaire ! )

    Je suis pleine d'enthousiasme à l'idée de mieux connaitre votre grande chorale !

    Je vous adresse mes pensées chaleureuses et cordiales

    A Très bientôt

    Une Vieille Marmotte, exilée près de LYON, qui AIME LA MUSIQUE,et le CHANT, et ne peut s'en passer !

    Françoise

    3
    Samedi 21 Avril 2012 à 14:22

    Merci Canelle, c'est très gentil à vous! 

    4
    Samedi 21 Avril 2012 à 14:28

    Bonjour Françoise, merci pour votre accueil chaleureux qui nous va droit au c(h)oeur! Nous serons à Rupt-sur-Moselle dans une semaine pour un autre Messie de Haendel. L'an dernier, nous y avons chanté la messe en si mineur de Bach et avons eu les honneurs de Vosges télévision! Ils font d'excellents clips pour internet...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :