• Parrainer une abeille

    Elles sont de moins en moins nombreuses, et c'est dangereux pour la reproduction
    des espèces végétales, et à terme pour nous, les humains.
    Pourtant leur chant est si joli...
    Une association a eu l'idée de proposer des parrainages de ruches par tranches
    de 4000 butineuses, dont on reçoit le produit étiqueté à son nom.

    http://untoitpourlesabeilles.fr/images/abeille.jpg

    L'association s'appelle "un toit pour les abeilles"

    Sylvie
    blogmestre



  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Mai 2010 à 13:16

     Merci pour ce commentaire Mouton Noir, qui veut partager 4000 butineuses avec moi? Je n'ai qu'un groseillier sur le balcon...

    Bises, Sylvie

    2
    Le Mouton Noir
    Vendredi 15 Août 2014 à 18:14

    Très belle initiative. J'ai mon voisin qui a eu la même initiative et grace à lui, mon jardin avec ses arbres fruitiers se porte bien.

    Bises et à jeudi !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :