• Sur Vosges Télévision!

    Jacques, Daniel, Thierry, et plusieurs autres choristes ont trouvé

    notre reportage télévisé du concert de dimanche à Rupt !

    Musique63.gif

    (NB: le script d'inclusion de la vidéo proposé n'est pas compatible avec notre blog,
     je vais devoir contourner l'obstacle, ce sera un peu plus long, mais on arrivera à importer la vidéo!)

    Sylvie


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Avril 2011 à 14:25

    Merci Géraldine, l'audience du blog va exploser...

    2
    Vendredi 8 Avril 2011 à 14:18

    J'aimais bien "blogounette"

    Les photos très détaillées du pique-nique sont d'Isabelle et celles du repas d'Anne, mais la baeckehoffe et la crème d'Albert, c'est moi!

    3
    Domiique Guillemain
    Vendredi 15 Août 2014 à 18:12

    Bravo pour le reportage de la prestation vosgienne par notre blogmeste, je devrais dire blog "maître"

    A bientôt

    4
    G le
    Vendredi 15 Août 2014 à 18:12

    Formidable!

    J'en profite pour te communiquer la recette des muffins choco-menthe que quelques choristes ont pu goûté ce week end et dont elles m'avaient réclamé la recette: http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/347105/8168414313/muffins-chocomint.shtml 

    J'espère pouvoir en faire profiter un plus grand nombre lors d'un prochain week end ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :